Les meilleurs cocktails pour éviter la gueule de bois

Boire avec modération est la meilleure solution pour éviter la gueule de bois.

Néanmoins, on a tous connu les accidents de parcours où on se laisse enivrer plus que de raison, entraînés par une bonne ambiance. Bref, il suffit d’une occasion spéciale et nous voilà trop alcoolisés… Et cette ivresse se paie vite en nausée, migraines, brûlures d’estomac et gueule de bois. En même temps, on n’a fait aucun cadeau à notre foie qui a fonctionné d’un coup à plein régime pour éliminer cet alcool qui va en plus déshydrater et assoiffer l’organisme. Nos vaisseaux sanguins se dilatent, d’où les maux de tête.

Alors, si vous prévoyez une soirée arrosée, voici quelques indications de cocktails pour éviter la gueule de bois. Plus besoin de passer votre lendemain de fête en tête à tête avec de l’aspirine.

 

Cocktail Bloody Mary

Ce cocktail à base de vodka, de jus de tomates et d’assaisonnements est riche en vitamines et en sels minéraux qui aident à réhydrater le corps.

 

Cocktail Mimosa

Cocktail à base de jus d’orange et de champagne, riche en vitamine C et en antioxydants qui aident à combattre la gueule de bois.

Cocktail Margarita

Cocktail à base de tequila, de jus de citron vert et de triple sec, riche en vitamine C et en antioxydants qui aident à combattre les effets de l’alcool.

Cocktail Mojito

Cocktail riche en vitamines et minéraux, qui contient des extraits de menthe qui sont bénéfiques pour le système digestif et qui aident à combattre la gueule de bois.

Apprendre à améliorer son hygiène de vie, avec le programme Hygiène de vie de JUVANESCENCE : www.juvanescence.fr/hygiene-vie-choix.html

Partager ce post