Comment gérer son budget minceur ?

Pour gérer son budget minceur, il convient tout d’abord de réfléchir à son programme minceur souhaité ?

En effet, selon que vous préférez soit faire du sport, soit rééquilibrer votre alimentation, les dépenses ne seront pas les mêmes :

Perdre du poids avec le sport : prévoir l’abonnement à une salle, ou payer les services d’un coach sportif. Il y a également la solution de s’inscrire dans une association sportive, les prix étant souvent abordables. Le moins onéreux, sont les vidéos que l’on passe sur sa TV, tout en faisant de la gym dans son salon…

Perdre du poids avec le sport

Rééquilibrer son alimentation : cela demande un travail de fond et de se faire aider, soit par un Nutritionniste, soit par l’achat d’un bon livre sur la question. La manoeuvre peut s’avérer compliquée, si vous ne vivez pas seul-e… (tout le monde n’a pas les mêmes goûts, etc…).

S’inscrire auprès d’un organisme minceur : là encore, bien comparer les prix et ne pas s’attarder sur le prix d’appel (qui est souvent réduit), prendre le temps de lire les petites lignes de votre engagement (abonnement récurrent ou pas…).

Acheter des produits minceur : il vaut mieux être prudent, et vérifier si vous pouvez bénéficier d’un conseil fiable, car vous risquez d’acheter des produits, qui ne vous conviennent pas et que vous laisserez dormir dans votre placard…

Adopter le Social Selling Responsable : cela vous permet d’accèder à des produits minceur moins chers. En effet, vous pouvez obtenir des commissions sur vos achats et donc avoir une réduction minimale de 30%.

De même, ces entreprises mettent en place des challenges pour obtenir divers cadeaux : des produits ou du cash sous forme de commissions. Cette solution demeure intéressante pour les personnes qui n’ont pas le budget minceur adéquat.

Pour un programme minceur fiable et bénéficier de mes conseils, clique ICI.

Partager ce post